Avec les changements d’heure deux fois par an : heure d’été et heure d’hiver, il est indispensable de mettre à jour l’heure sur son terminal de paiement (TPE).
Contrairement à la plupart des appareils électroniques, l’heure de votre terminal de paiement ne se met pas à jour automatiquement, il faut donc réaliser ce changement manuellement.
Allo TPE vous donne la marche à suivre pour régler l’heure de votre terminal de paiement Ingenico.
Changer l’heure pour les terminaux de la gamme Telium 2 (IWL et ICT) :
- Appuyez sur la touche F
- Saisissez « 0 5 1 »
- Validez la date et l’heure
- Descendre sur « Régler l’heure ».
- Tapez les chiffres sur le clavier pour régler l’heure.
Changer l’heure pour les terminaux de paiement de gamme Tetra (Move et Desk) :
- Appuyez sur la touche puis
- Sélectionnez le pavé « Réglez l’heure »
- Tapez les chiffres sur le clavier pour régler l’heure.