logo allo-tpe groupe sextant

DCC – Paiement en devise par CB

Le service DCC sur terminal de paiement

Offre de service de paiement DCC (Dynamic Currency Conversion) pour vos clients étrangers (hors zone euro) sur votre terminal de paiement (TPE).

Ce service accepte les cartes bancaires : Visa, Mastercard et Maestro.

Encaisse la carte bancaire dans plus de 150 devises.

DCC picto 01

Simplicité

Simple d’utilisation, votre terminal de paiement (TPE) propose automatiquement aux clients porteurs d’une carte bancaire éligible au paiement DCC de régler dans leur propre devise ou en euros.

DCC picto 02

Réduction des frais

Le montant affiché sur le terminal de paiement dans la devise du client est le même montant qui sera prélevé sur son compte bancaire. Il tient compte du taux de change applicable au moment du paiement (taux fixe) et des frais de commission correspondant. Votre client a donc connaissance de l’ensemble des frais bancaires que provoque son règlement dans sa propre devise et bénéficie de frais de commission de change le plus souvent inférieur à ceux appliqués lors du paiement en euros.
Pour vous, professionnels, l’utilisation de ce service permet de réduire le montant de vos frais bancaires concernant les transactions avec les banques des pays étrangers.

DCC picto 03

Satisfaction clients

Au moment du règlement votre client a le choix de payer sa note en euros ou bien dans sa propre devise. La mise en place de service sur votre terminal de paiement (TPE) permet d’offrir à vos clients une expérience client optimale en leur proposant un service complémentaire en adéquation avec leurs besoins.

 

COMMISSIONS :

0,30% pour les transactions en Proxi
0,60% pour les transactions en VAD

 

Un récapitulatif des avantages :

  • Augmentation des ventes grâce à un service de paiement supplémentaire et adapté à la clientèle étrangère.
  • Lors du règlement par le service DCC, l’ensemble des frais sont annoncés au client.
  • Réductions des frais bancaires pour les professionnels.
  • Un taux de change fixe.
  • Une utilisation simple du service.

Nous Contacter