Avis Client : Interrogez vos clients depuis votre TPE

Recueillir les avis de vos clients est devenu complexe et cela, qu’ils soient négatifs ou positifs. Pour faciliter l’obtention des avis clients, de nombreux canaux de communication sont désormais disponibles.

Les évolutions technologiques de ces dernières années ont permis l’apparition de multiples outils sur internet qui permettent d’acquérir une appréciation globale de satisfaction des consommateurs. Pratiquer des enquêtes de satisfaction est un moyen de collecter les avis de vos clients sur divers sujets, critères. Néanmoins, réaliser une enquête de satisfaction nécessite d’y accorder du temps que ce soit de votre côté ou du côté de vos clients.

L’application Visitors Book a été conçue pour permettre de collecter les avis clients sur votre terminal de paiement (TPE) de manière simple, rapide et économique.

L’application Visitors Book : comment ça fonctionne ?

L’application Visitors Book permettant de collecter les avis de vos clients est installée sur votre terminal de paiement (TPE) Ingenico.

Au moment du paiement, si votre client effectue le règlement par carte bancaire (CB), une question apparaît sur votre terminal de paiement (TPE). Votre client n’a plus qu’à saisir sa réponse et réaliser le paiement de sa note.

Vous paramétrez l’application Visitors Book grâce à la plateforme web dont elle dispose. Sur celle-ci, vous sélectionnez les questions que vous désirez poser à vos clients ainsi que le type de réponses possibles : oui/non, une note sur 10 ou une note avec des étoiles. La totalité des avis clients récoltés sont rassemblés sur cette plateforme web, vous pouvez ainsi obtenir des rapports détaillés de vos avis clients (par questions, par période, …).

L’application Visitors Book est reliée à votre site internet, ce qui permet d’afficher les avis clients récoltés de manière automatique sur celui-ci. Une fois remontés sur votre site web, les avis de vos clients sont inspectés par Google et transformés en une note globale de satisfaction sous forme d’étoiles. Cette notation apparaît ensuite sous le lien de votre site internet lors d’une recherche Google.

Visitors Book : les avantages de collecter les avis clients sur son TPE

Optimise votre visibilité sur internet

Installée sur votre terminal de paiement (TPE), l’application Visitors permet de collecter les avis de vos clients sur différents sujets simplement et rapidement. Ces avis clients sont remontés dans un premier temps sur votre site internet puis sur Google et sont donc évalués comme des avis vérifiés.

Grâce à la remontée de vos avis client sur votre site web ainsi que sur Google vous optimisez le référencement naturel de votre société sur internet et donc votre visibilité.

Augmente votre chiffre d’affaires

Lorsque vous collectez et analysez les avis de vos clients, vous obtenez des informations vous permettant d’améliorer vos offres commerciales et vos services afin de toujours mieux répondre à leurs attentes.

Offrir à vos clients la possibilité de faire un retour sur leur expérience vous permet de les placer au centre de votre stratégie d’entreprise. En donnant la parole à vos clients, vous les fidélisez.

En récoltant les avis de vos clients, vous optimisez votre image de marque, vos prestations et donc votre chiffre d’affaires.

Facilite l’acquisition de certifications

Mettre en place l’application Visitors Book pour terminaux de paiement (TPE) dans votre commerce facilite l’acquisition de certifications. Grâce à la plateforme web vous sélectionnez les questions qui seront posées aux clients. Vous pouvez donc privilégier des questions spécialement associées à l’obtention d’une certification : accueil, service, …

La plateforme en ligne de l’application Visitors Book rassemble l’ensemble des avis clients collectés. Vous pouvez exporter de celle-ci un tableau de bord ainsi qu’un rapport détaillé des avis client par critères de satisfaction et les transmettre au contrôleur lors de sa visite d’évaluation.

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