Le service après vente d’Allo TPE
Le service après vente est le coeur du métier de mainteneur monétique. Sans un SAV Performant nous n’avons aucune raison d’être. Tous les clients sous contrat de location TPE, bénéficient d’une assistance et d’une maintenance. Le SAV fonctionne également pour les client qui ont un contrat de location TPE courte durée ou saisonnier. Si nous n’engageons pas nos clients sur quatre ans c’est pour leur laisser la possibilité de nous quitter s’ils ne sont pas satisfaits de notre service après vente.
La différence entre une assistance et une maintenance
En cas de panne ou de soucis technique de votre terminal carte bancaire une personne est à votre disposition par téléphone pour effectuer le diagnostic et résoudre le problème si elle le peut. Si la machine nécessite son remplacement c’est la partie maintenance qui prend le relais. Dans la réalité c’est la même personne qui gère votre dossier. Attention chez certains mainteneur il peut y avoir une différence.
Que se passe t’il en cas de panne ?
En cas de panne de votre terminal de paiement électronique, chaque client dispose d’une assistance téléphonique sur un numéro non surtaxé ! L’assistance technique est disponible 6 jours sur 7 jusqu’à 19 heure le soir. En cas de changement du lecteur carte bleue, la direction est automatiquement informée pour être en permanence au courant des soucis des clients.
En dehors de ces horaires, Le numéro de téléphone portable de votre conseillé ou du gérant est disponible.
Si le lecteur carte bancaire n’est pas réparable, le jour même part par transporteur un nouvel appareil carte bancaire paramétré. il vous suffira de le brancher.
Dans le colis, se trouve le bordereau retour. Il vous suffira de mettre le TPE défectueux dans le carton, de coller l’autocollant retour sur le colis et déposer ensuite le paquet à la poste. Vous n’avez rien à payer.