logo allo-tpe groupe sextant

Caisse enregistreuse éco

Caisse enregistreuse Tous commerces et le Pack économique

Les opérations commerciales et les opérations d’encaissements de tous types de commerces nécessitent un matériel de qualité, robuste et fiable. Les fabricants de matériel –caisse enregistreuse, terminal de point de vente, terminal de paiement…- débordent d’idées et mettent leur technologie au service de la performance du commerce de proximité, grands magasins, points de vente ou marchands ambulants. Quelle que soit la taille du commerce, la caisse enregistreuse est l’équipement incontournable pour l’encaissement et la gestion de l’établissement.

Aujourd’hui les commerces se voient proposés un matériel de qualité et performant. Ce matériel avec les accessoires d’encaissement sont proposés à un coût juste avec des solutions comme le « pack économique ».

 

Pack caisse enregistreusePack économique écran tactile

 

1.    La caisse enregistreuse et ses périphériques : la performance de l’encaissement

 

La caisse enregistreuse à écran tactile : rapidité et design

Facile d’utilisation, la caisse enregistreuse tactile est l’outil idéal adapté à tous les commerces : moderne, intuitif et d’un usage simple pour les équipes et salariés grâce à son écran tactile.

 

Les accessoires se font performants : qualité et fiabilité

  • le tiroir-caisse pour ranger à l’abri des regards votre recette, il sera équipé de plusieurs compartiments pour vos pièces, billets, chèques et reçus bancaires.
  • le lecteur codes-barres
  • le terminal de paiement pour vos encaissements de cartes bancaires
  • l’imprimante tickets de caisse avec des bobines papier sans BPA !
  • Le détecteur de faux billets et de fausse monnaie : un choix important selon vos besoins et les fonctionnalités attendues comme la trieuse/détecteur de faux billets

Le logiciel de gestion : gérer et analyser selon votre activité

Les logiciels de caisse sont le garant de vos encaissements : ils assurent les opérations d’encaissements en front office et assure votre back office. Gestion des stocks, analyse CA, statistiques…Les logiciels de caisse se personnalisent selon votre cœur de métier : restaurateurs ou magasin de vêtements ? Boulanger ou tabac presse ? A chaque profession, un logiciel de caisse !

2.    La caisse écran tactile ou le pack économique : la solution tous commerces

L’équipement d’encaissement performant à un coût abordable avec le pack économique.

La performance est à ce prix ! Les fabricants vous proposent des Pack ou le « tout compris » pour enfin acquérir une caisse enregistreuse écran tactile, les accessoires adéquats et le logiciel pour votre métier.

Commerçants : bénéficiez des dernières technologies à un prix adapté avec la solution « Pack »!

Exemple du Pack économique Glancetron : A partir de 1500€ HT

Caisse écran tactile + imprimante ticket thermique + tiroir-caisse électronique + la box de caisse équipée du logiciel de caisse tous commerces

Pack économique avec l’écran tactile 15 pouces Glancetron, caisse enregistreuse résistante et intuitivePack économique avec l’écran tactile 15 pouces Glancetron, caisse enregistreuse résistante et intuitive

 

Le pack économique est l’opportunité pour tous types de commerçants d’acheter du matériel d’encaissement pour optimiser les opérations d’encaissements et la gestion back office.

Adressez-vous à un professionnel et demandez un devis : intégrez dans l’achat du matériel de caisse et de votre pack économique, la formation, la mise en place des équipements et les conditions de maintenance.

Les dernières actualités
Partager cette actualité :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Nous Contacter