Le Groupe Sextant innove avec l’offre MiniBorne

Le Groupe Sextant innove avec le lancement d’une offre spécifique pour les centres d’activités et de loisirs :
“MiniBorne” apporte de la souplesse à vos clients

MiniBorne : une offre en partenariat avec Famoco et Apex Timing

Les espaces de loisirs, d’activité, de détente (karting, bowling, billard, …) ont de plus en plus de succès auprès du grand public. Ils proposent des offres diverses et variées ainsi que de multiples services complémentaires afin de fidéliser la clientèle et rendre leur passage agréable. Des propositions classiques telles qu’un service de restauration rapide, de bars, … à des services plus innovants comme des offres massages, d’institut de beauté, de ventes de vêtements, …

Du développement de ces offres naît un besoin de prise de commande et d’encaissement sur des points de vente (PDV) considérablement développé ainsi qu’une nécessité de gestion des flux de clientèle personnalisés. Néanmoins, l’afflux de clients que cela engendre peut vite encombrer les zones de paiements dites classiques.

Si la prise de commande s’est fait une place importante dans les centres de loisirs et d’activité, il est capital de disposer d’une organisation efficace afin de garantir à ses clients le traitement des commandes, leur règlement et leurs livraisons dans un délai court.

Face à cette constatation et afin de répondre aux attentes de cette clientèle spécifique, le Groupe Sextant présente une nouvelle offre complète nommée “MiniBorne” en partenariat avec ApexTiming et Famoco.

L’offre MiniBorne est constituée :
– d’une tablette tactile professionnelle du fabricant Famoco qui fonctionne sous Android 10. Elle peut être installée sur pied ou bien sur un support mural.
– de l’application Softpos dénommé Famoco Pay
– du logiciel de gestion des commandes ApexTiming, spécialisé pour les centres de loisirs et d’activités.

Le Groupe Sextant, spécialiste en solution d’encaissement est chargé de la mise en service et de la maintenance de l’ensemble de la solution.

Un équipement professionnel avec Famoco

L’équipement principal de l’offre MiniBorne est la tablette tactile professionnelle Famoco. Elle est élaborée pour les centres de loisirs et d’activité afin d’assurer la gestion des commandes et l’encaissement de clients en toute sécurité.

Son design ergonomique, sa coque robuste, sa batterie performante, ses fonctionnalités innovantes, sa gestion à distance, sa résistance à une utilisation intensive, … sont des qualités qui en font un outil incontournable de votre nouveau point de vente (PDV) autonome. Entièrement sécurisée, votre clientèle peut l’utiliser en toute tranquillité.

L’application ApexTiming pour la gestion des centres de loisirs

Partenaire de l’offre MiniBorne, ApexTiming propose un logiciel de point de vente (PDV) qui dispose de diverses fonctionnalités conçues pour simplifier l’encaissement et la totalité de la gestion commerciale : gestion des devis, des factures, des divers services proposés (bars, restaurant, …) des ventes, des boutiques, création de tableaux de bord et d’export comptable. Le logiciel de caisse tactile est officiellement certifié NF 525 ce qui assure son respect des dernières réglementations en vigueur, un réel gage de sécurité.

Escape game, zoo, bowling, salles d’arcade, … le logiciel de caisse d’ApexTiming répond aux besoins de toutes les activités de loisirs. En effet, il comprend la gestion d’une base de données de membres et de sociétés, de modules internet ainsi que d’applications mobiles. Cette solution-logicielle détient aussi des outils de fidélisation et de communication, de comptabilité, de boutique en ligne, de paiement en ligne, de réservations de session et d’événements, de planification, … autant d’outils concentrés dans une seule solution de gestion commerciale.

L’application Famoco Pay pour la sécurité du règlement CB

L’application Android Famoco Pay de notre partenaire FAMOCO pour l’offre MiniBorne permet la saisie du montant sur l’écran et l’encaissement du client via l’antenne NFC de la tablette tactile professionnelle. Il est également possible de faire remonter le montant de la note directement par le logiciel de caisse afin d’éliminer les erreurs de saisie.

La solution Softpos, c’est quoi ?

La solution Softpos est une application de paiement permettant de transformer une tablette Android ou un smartphone en terminal de paiement (TPE). Elle participe à simplifier et automatiser les parcours de prise de commande et de règlement. De cette façon, le passage en caisse est fluidifié et vos collaborateurs gagnent du temps.

MiniBorne : une offre du Groupe Sextant

L’offre MiniBorne proposé par le Groupe Sextant en partenariat avec Famoco et ApexTiming comprenant Tablette + Application permet aux commerçants de rationaliser leurs tâches, de gagner du temps, de réduire les coûts et d’optimiser leur productivité. Vous fluidifiez le passage en caisse en proposant à vos clients un nouveau processus d’achat et de paiement sans frais supplémentaire et 100% sécurisé. MiniBorne accepte tous les modes de paiement par cartes bancaires : VISA, Mastercard, avec ou sans contact et portefeuilles électroniques (Google Pay, Apple Pay, …)

Solution de prise de commande et de paiement unique en France créée par des entreprises françaises, l’offre MiniBorne composée d’une tablette tactile professionnelle avec application SoftPOS et logiciel de gestion des commandes fait apparaître un nouveau canal de commande permettant de servir ses clients plus rapidement et donc d’optimiser le parcours client.

Expert en solution d’encaissement, le Groupe Sextant avec l’offre MiniBorne, vous présente un réel outil d’encaissement et vous propose un accompagnement complet avec des conseils personnalisés mais aussi l’installation, la mise en service, la maintenance et la promotion de votre image autant au sein de votre centre de loisirs et d’activité qu’auprès de vos clients.

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